MENU

Emilia Dias

Emilia Dias
Assistante service client
Chez Options Telecom, l’écoute client est au cœur des préoccupations
Ce qui nous plait chez Emilia, c’est sa qualité d’écoute et son organisation. Auparavant Conseillère référente en qualité de services chez SFR, Emilia s’est par la suite lancée dans l’aventure Options Telecom afin de poursuivre dans ce secteur qui l’anime : « le relationnel est primordial », explique-t-elle. « Ce que j’aime par-dessus tout, c’est satisfaire les clients en les renseignant au mieux ».

Ses domaines d’expertise ?

Forte de ses 10 années d’expérience dans les télécommunications, Emilia met en avant ses qualités relationnelles afin de répondre quotidiennement aux différents appels entrants et sortants et traiter au mieux les demandes.

Le meilleur moyen de communication pour Emilia ?

Emilia a toujours son smartphone sous la main. « On peut tout faire avec ! », s’amuse-t-elle. Connaisseuse du Nokia 3310, elle utilise aujourd’hui Android pour son système d’exploitation plus ouvert ainsi que ses nombreuses fonctionnalités. « Le téléphone mobile est un moyen de communication au sens large : on peut se voir et s’envoyer des contenus ! ».

Son leitmotiv ?

« Les valeurs familiales et l’esprit d’équipe d’Options Telecom, trouvés nulle part ailleurs »
Son dynamisme et son authenticité font d’Emilia une force pour la société. Toujours prête à aller de l’avant, elle est d’un naturel optimiste et sait être à l’écoute des clients pour répondre à toutes les problématiques.

Et en dehors d’Options Telecom ?

Après le travail, Emilia pratique la marche rapide intensive. Quoi de mieux pour rester en forme et se vider la tête ? Créative, elle s’évade aussi avec des activités plus manuelles autour de la décoration : Home staging, relooking de meuble... Un pinceau dans une main et un pot de peinture dans l’autre, elle laisse libre cours à son imagination !