MENU

Stéphan Perrin

Stéphan Perrin
Technicien service client voix & data
Chez Options Telecom, ce qui m’anime c’est la polyvalence !
Si l’on devait définir Stéphan en quelques mots, ce serait par sa rigueur et son adaptabilité. Impliqué depuis maintenant plusieurs années chez Options Telecom, Stéphan a toujours été animé par les télécoms : « Après 26 années passées dans l’armée de l’air dans le domaine des télécoms, j’ai voulu rester dans ce secteur ».

Ses domaines d’expertise

Stéphan est polyvalent : de la mise en production des services de télécommunications à l’assistance aux utilisateurs en passant par la mise en facturation, ses journées ne se ressemblent jamais ! La première chose qu’il fait quand il arrive le matin ? Il consulte les commandes en cours, prend les différents appels, « le tout après avoir bu un bon café », ajoute-il.

Le meilleur moyen de communication pour Stéphan ?

Ce connaisseur du 3310 et du téléphone à cadran préfère aujourd’hui envoyer des e-mails pour communiquer au quotidien. « Cela me laisse le temps de la réflexion, et je suis sûr de moi quand je clique sur envoyer ». Et si Stéphan était un moyen de communication ? Il répond sans hésiter le Morse, pour « la relation directe », ajoute ce passionné.

Son leitmotiv ?

« Je suis très ouverts aux autres, c’est primordial pour les relations en entreprise »
Les journées passent et ne se ressemblent pas ! Ses qualités d’écoute et son coté humain sont deux atouts que Stéphan n’hésite pas à mettre en avant dans ses relations avec les partenaires, les fournisseurs, sans oublier les clients !

Et en dehors d’Options Telecom ?

Bricoleur, Stéphan consacre une partie de son temps libre à la rénovation de sa maison qui le rend fier, l’autre pour soutenir son équipe de football favorite à la télévision. Et lorsqu’on lui demande ses projets futurs, il rêve à ses prochains voyages autour du monde, « en attendant d’aller m’installer au soleil ».